Ce que les licornes boivent avec leur café du matin

CE QUE L’ON TROUVE À L’INTÉRIEUR
Calories par portion
CE QUE L’ON TROUVE À L’INTÉRIEUR
Gramme de sucre
CE QUE L’ON TROUVE À L’INTÉRIEUR
Édulcorants de source naturelle

Ce que les licornes boivent avec leur café du matin

Ce que l’on trouve à l’intérieur

Nos boissons ne sont pas comme les autres.


Beaucoup de choses rendent Bai spécial. Des tonnes d’antioxydants, seulement 10 calories et 1 gramme de sucre par portion, des saveurs épatantes, et on pourrait continuer. Mais ce n’est que le début. Pour vraiment comprendre ce qui nous distingue de vos boissons plus ordinaires, vous devez d’abord oublier tout ce que vous pensiez savoir sur le caféier. Même si vous ne saviez pas que le café poussait sur une plante. Oubliez tout!

Image de la pulpe et du grain d’un fruit du caféier

La pulpe

Le grain

Au-delà du grain


Le grain de café utilisé pour votre tasse matinale n'est en fait que le centre du fruit du café. Il y a une autre partie, une pulpe rouge externe, que la plupart des gens ne connaissent même pas. Bien qu'elle ne soit pas utilisée pour la préparation du café, nous avons voulu l'intégrer dans notre famille d'ingrédients. Ainsi, non seulement nous lui donnons une nouvelle vocation, mais nous ajoutons aussi quelque chose de spécial à chaque gorgée de Bai.

Positivement en faveur des antioxydants.


En trouvant des façons de transformer le fruit délaissé du caféier en superfruit, nous contribuons à réduire le gaspillage alimentaire et à augmenter vos antioxydants quotidiens. Et comme il n’y a jamais assez de bonnes choses, nous utilisons également de l’extrait de feuille de thé blanc et des vitamines C et E pour augmenter encore plus la quantité d’antioxydants.

Une illustration contenant trois icônes : un fruit du caféier, un crâne et un cœur
Antioxydants
[Bons]

Les antioxydants fournissent un électron supplémentaire au radical libre.

Radicaux libres [Mauvais]

Ils sont causés par la pollution, le rayonnement UV, les rayons X, le stress, l’exercice intense et d’autres facteurs.

Dommages arrêtés

Neutralisée, la chaîne des radicaux libres s’arrête. L’atome devient stable.

Des feuilles de stévia et un contenant d’érythritol moulu
Stévia

Édulcorant fabriqué à partir des feuilles d’une plante, la Stevia rebaudiana.

Érythritol

Édulcorant hypocalorique appelé alcool de sucre.

Édulcorants intelligents.


Bien sûr, le goût est important, mais pour nous, il en va de même pour les édulcorants d’origine naturelle. C’est pourquoi Bai contient un mélange spécial d’extrait de feuille de stévia et d’érythritol (alias nos édulcorants intelligents) pour donner à votre boisson tout le goût naturel que vous recherchez. En optant pour Bai, on crée une situation gagnant-gagnant. Mais, si on considère également toutes les vitamines C et E antioxydantes, cela ressemble plus à une formule gagnant-gagnant-gagnant-gagnant.

What unicorns drink with their morning coffee

WHAT’S INSIDE
Calories per Serving
WHAT’S INSIDE
Gram of Sugar
WHAT’S INSIDE
Naturally Sourced Sweeteners

What unicorns drink with their morning coffee

What's Inside

We’re not like other drinks.


There’s a lot that makes Bai special. Loads of antioxidants, only 10 calories and 1 gram of sugar per serving and deliciousness galore - we could go on. But that’s just the start. To really understand what sets us apart from your more basic beverages, you have to first forget everything you thought you knew about the coffee plant. Even if you didn’t know coffee grew on a plant. Forget it all!

Illustration of the pulp and bean of a coffee fruit

The Pulp

The Bean

Beyond the bean.


The coffee bean used for your morning joe is actually only the centre of the coffee fruit. There’s a whole other half, an outer red pulp, which most people don’t even know about. And although it’s not typically used for brewing coffee, we still wanted to show it love by bringing it into our family of ingredients. That way, we not only give it a delicious new home, but also add something special to every sip of Bai.

Positively pro antioxidants.


By innovating ways to turn one person’s coffee fruit into another person’s superfruit, we’re helping reduce food waste and increase your daily antioxidants. And since there’s no such thing as too much of a good thing, we also use tea leaf extract and vitamins C and E to ante up the antioxidants even more.

An infographic showing three icons: a coffee fruit, a skull, and a heart
Antioxidants
[Good]

Antioxidants give an extra electron to the free radical.

Free Radicals [Bad]

Caused by pollution, UV radiation, x-rays, stress, strenuous exercise and other factors.

Damage Stopped

Neutralized, the chain of free radicals stops. Atom becomes stable.

Stevia leaves beside a container of ground erythritol
Stevia

Sweetener made from the leaves of the plant species Stevia Rebaudiana.

Erythritol

Low-calorie sweetener known as sugar alcohol.

Smart sweeteners.


Of course tasting great is important, but for us, so is using naturally sourced sweeteners. That’s why Bai uses a special blend of stevia leaf extract and erythritol (a.k.a. our smart sweeteners) to give you all taste you want. You could call drinking Bai a win-win. But, when you also consider all the antioxidant vitamin C and E, it’s more like a win-win-win.